
Quelques jours après l'annonce du départ de Mamadou Niang, l'Olympique de Marseille a officiellement recruté un nouvel attaquand jeudi après-midi : après avoir subi la visite médicale au centre d'entraînement du club, Loïc Rémy a signé un contrat de cinq ans avec le champion de France. Transféré de Nice pour un montant de 15 millions d'euros, l'international français va récupérer le numéro 11 abandonné par Niang, a annoncé l'OM sur son site internet.
«LA LIGUE DES CHAMPIONS A PESÉ DANS LA BALANCE.»
«C'est allé très vite à partir du moment où les dirigeants marseillais sont venus hier à Nice, a commenté la recrue sur le site du club. J'ai signé dans la foulée aujourd'hui. Mais pour moi ce fut long parce que cela fait trois mercato que ça se passe de la même manière, que l'on parle de départ, et j'avais un peu hâte que cela se termine. J'étais donc content que l'OM s'intéresse à moi, et pour ma part de signer dans un club comme celui-là. (...) La Ligue des Champions a pesé dans la balance. »
«JE PEUX JOUER À DROITE BIEN SUR, MAIS AUSSI DANS L'AXE OU À GAUCHE.»
Buteur le week-end dernier à Lorient lors de la victoire de l'OGCN, Loïc Rémy devrait débuter avec l'OM dès samedi au Vélodrome face à ... Lorient. «On a bon espoir pour sa qualification, a-t-il déclaré, il suffit que les documents partent rapidement (à la Ligue). Ca va se faire dans le calme et la sérénité. Normalement, il sera là pour OM-Lorient», a estimé le directeur général du club Antoine Veyrat. «On a parlé (avec Didier Deschamps) un petit peu de tactique. On n'a pas encore défini un poste spécifique pour moi, a complété Rémy. Je peux jouer à droite bien sur, mais aussi dans l'axe ou à gauche. C'est un avantage pour moi aussi.»
Source: lequipe.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire