Le comédien australien Mel Gibson a été victime d'un accident de la route le 15 août en Californie. La star de Braveheart ou encore de Mad Max "a braqué vers la droite et s'est écrasé sur les rochers du bas-côté" ont rapporté les agents de police des autoroutes californiennes (CHP), en précisant que cela s'était produit "pour une raison encore inconnue". Le CHP a ajouté que Mel Gibson a "fourni toutes les informations nécessaires aux officiers sur le lieu de l'accident. Son véhicule a été remorqué. La conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogues a été écartée." Le comédien a pu regagner son domicile grâce à un ami qui l'a raccompagné.
Rien ne va plus en ce moment pour Mel Gibson, qui doit répondre de lourds chefs d'accusation. En effet, son ex-petite amie, Oksana Grigorieva le poursuit pour coups et blessures ainsi que pour menaces de mort. Le 6 janvier, l'acteur l'aurait frappée alors qu'elle tenait dans ses bras leur fille Lucia, 9 mois. Oksana a eu notamment deux dents cassées.
Le clan Gibson n'est pas prêt à se laisser piétiner. D'après nos informations, la star aurait réuni plusieurs preuves montrant qu'Oksana a tenté de lui extorquer des fonds.
Source: people.voila.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire