
L'entraîneur du Bayern Munich Louis van Gaal est impressionné. Son poulain, Franck Ribéry, est en super forme. «Ribéry va très bien, j'ai vraiment un très bon sentiment en ce qui le concerne, a expliqué Van Gaal à la veille du match du premier tour de Coupe d'Allemagne contre Windeck, club de 5e division. Il est très bon à l'entraînement, il a déjà joué 60 minutes (contre le Real Madrid en match de préparation vendredi, NDLR) alors qu'il avait fallu attendre deux mois la saison dernière pour qu'il joue une heure.»
Ribéry a des fourmis dans les jambes
Tout va donc apparemment pour le mieux pour Frankie. Oubliée l’affaire Zahia, digéré le Mondial raté, le meneur a des fourmis dans les jambes. «Tout va pour le mieux, il n'a plus aucun problème physique, les problèmes avec les tendons d'Achille, les adducteurs ou les dents, tout est réglé», a souligné le technicien néerlandais qui n’a pas oublié que Ribéry était devenu la saison dernière «Krank Ribéry» (Ribéry le malade) à force de se blesser. Une tendinite rotulienne du genou gauche l’avait privé de compétition pendant trois mois.
Le milieu offensif français qui a prolongé son contrat avec le Bayern jusqu'en 2015, est d'autant plus attendu en début de saison que l'autre star du Bayern, le Néerlandais Arjen Robben, est, lui, blessé et ne reprendra pas la compétition avant octobre.
Source: 20minutes.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire