l'expert

mardi 9 novembre 2010

Primes : les Bleus refont le match

Les Bleus refuseraient de valider par écrit leur renoncement aux primes de la Coupe du monde, écrit L'Equipe ce mardi. Les leçons de Knysna, visiblement, n'ont pas toutes été méditées.

Lire la suite sur magazine-onweb.com

Publié par سيدي نيّك à 06:28
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ►  2011 (2633)
    • ►  décembre (147)
    • ►  novembre (270)
    • ►  octobre (218)
    • ►  septembre (339)
    • ►  août (142)
    • ►  juillet (65)
    • ►  juin (77)
    • ►  mai (85)
    • ►  avril (456)
    • ►  mars (454)
    • ►  février (200)
    • ►  janvier (180)
  • ▼  2010 (1267)
    • ►  décembre (100)
    • ▼  novembre (50)
      • Les déterminants de la consommation des services d...
      • PERCEPTION ATTITUDE ET USAGE DES ETIQUETTES DES PR...
      • Les effets de la publicité suggestive et le compor...
      • Effets de la couleur sur l’attitude envers un site...
      • Impact de la qualité sur la satisfaction des clien...
      • La contribution des éléments du marketing mix des ...
      • Proposing and testing a model of service recovery ...
      • De l’hospitalité à l’hospitalité virtuelle : pour ...
      • USING PROJECTIVE TECHNIQUES TO UNDERSTAND CONSUMER...
      • Application de la théorie de Motivations Aptitudes...
      • Etude exploratoire de la valeur perçue par le clie...
      • Définitions, conceptualisations et mesures du capi...
      • L’impact de la confiance et de la personnalisation...
      • L’intégration de l’imaginaire dans les sites web
      • La relation entre l’immersion dans une expérience ...
      • Le commerce électronique détruit-il réellement le ...
      • La Fidélité à une Destination Touristique à traver...
      • LES EFFETS DE LA SATISFACTION VIS-A-VIS DES TECHNO...
      • Ballon d'or - Xavi: «Un Espagnol ou Messi»
      • Mourinho : « J’ai confiance en Benzema »
      • Bundesliga : Haggui suspendu cinq matchs
      • Ronaldo, un provocateur ?
      • Rossi-Ducati, c'est parti !
      • Vers un boycott des supporters marseillais
      • Primes : les Bleus refont le match
      • Impact de la congruence perçue et du nombre de co-...
      • Les pratiques trompeuses dans la publicité : Une é...
      • le secteur d’activité de l’entreprise et le choix ...
      • La nouvelle typologie des compétences du consommateur
      • Les motivations d’appartenance aux communautés vir...
      • LA GLOBALISATION DE LA GAMME DE PRODUITS OFFERTS A...
      • La Star Academy comme objet de regroupement pour l...
      • Buzz et Cinéma : La confiance dans les dires des I...
      • Impact de l’atmosphère dans la formation de l’imag...
      • COGESTION CRÉATEUR-GESTIONNAIRE ET COMMERCIALISATI...
      • L’apport de l’ethnomarketing à la compréhension de...
      • Meta-analysis of incidental advertising and consum...
      • Intégration Emotionnelle et Efficacité Publicitair...
      • Les réponses hédoniques du consommateur dans le li...
      • Effet de la condition d’exposition à un événement ...
      • Liga: Le Real fait le spectacle
      • Darragi sera-t-il élu meilleur joueur évoluant en ...
      • Ligue 1: Le PSG maître chez lui
      • Nadal pense fort à Londres
      • Rome: la capital et le derby
      • L'UE teste les moyens de défense de ses réseaux in...
      • La fonction réveil de l'iPhone a oublié de passer ...
      • Blekko, un moteur de recherche participatif
      • Sans pub et gratuit, le site d'info owni.fr se dév...
      • Europe-Championnats : Des chocs partout
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (333)
    • ►  août (648)
    • ►  juillet (124)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
سيدي نيّك
Afficher mon profil complet
Thème Picture Window. Fourni par Blogger.