Le premier constructeur d'ordinateurs chinois a annoncé préparer une console destinée en premier lieu à son marché domestique, sur lequel les trois géants Microsoft, Nintendo et Sony sont absents.
Lenovo entend se démarquer en proposant un système de reconnaissance de mouvement sans manette. La machine, baptisée Ebox, supportera les résolutions HD et sera connectable à Internet. Rappelons que le succès de la Wii et de sa Wiimote a obligé les deux autres géants de ce marché très concurrentiel à s'aligner. Microsoft a ainsi répliqué avec Kinect, un système de reconnaissance de mouvement par caméra et Sony avec le PS Move, deux « bâtons » détectant les mouvements.
Lenovo entend se démarquer en proposant un système de reconnaissance de mouvement sans manette. La machine, baptisée Ebox, supportera les résolutions HD et sera connectable à Internet.
Rappelons que le succès de la Wii et de sa Wiimote a obligé les deux autres géants de ce marché très concurrentiel à s'aligner. Microsoft a ainsi répliqué avec Kinect, un système de reconnaissance de mouvement par caméra et Sony avec le PS Move, deux « bâtons » détectant les mouvements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire